LE PHYSIOSCAN

Le Physioscan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu, le niveau de stress ou de manque d’énergie des organes et cellules du corps.

 

​le bilan de santé avec le Physioscan 

 

Par une évaluation simple et rapide du niveau de stress ou de manque d’énergie des organes et cellules  du corps, le Physioscan permet en quelques minutes seulement d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique... Vous aurez des informations détaillées sur votre état de santé qui vous permettront de comprendre la ou les causes de votre mal être.

 

Rééquilibrage énergétique à l'aide du Physioscan

Le Physioscan, analyse et corrige des déséquilibres énergétiques, ce système de régulation fréquentielle permet d'offrir une véritable prévention aux problèmes de santé. 

Le Physioscan apporte de nombreuses et précieuses informations qui permettent de visualiser puis de corriger les champs vibratoires des cellules, tissus, organes. Plus de 600 planches sont disponibles.

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le Physioscan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu, le niveau de stress ou de manque d’énergie des organes et cellules du corps, le Physioscan permet d’obtenir des informations précises sur l’état de tous les systèmes du corps humain : endocrinien, nerveux, osseux, digestif, lymphatique...

L'usage de cet outil numérique apporte en effet de précieuses informations sur les niveaux énergétiques / informationnels du fonctionnement psychobiologique de l’individu.

La Thérapeute sélectionne les organes qu’elle souhaite visualiser parmi la grande diversité des planches anatomiques et lance sa recherche. Très rapidement, les résultats apparaissent sur l’ordinateur sous forme de courbes liées au degré d’équilibre énergétique des organes et systèmes sélectionnés et beaucoup d’autres informations précises, notamment une liste de remèdes naturels pour traiter les problèmes de santé comme  la phytothérapie, l’aromathérapie, les aliments bénéfiques et les compléments alimentaires. 

10 kb.jpg